Gérer l'agressivité dans les services publics - asa
Les personnes travaillant dans les services publics sont parfois confrontées à des
comportements agressifs. Ces situations engendrent crainte, insécurité et frustration.
Il convient de les déceler rapidement pour mieux y réagir.
- Contenu
-
Qu’est-ce que l’agressivité ? – Attitudes par rapport aux comportements agressifs – Stratégies pour une issue favorable
- Objectifs
-
Les participant-es seront en mesure de
- reconnaître suffisamment tôt les attitudes agressives
- surmonter leurs craintes
- adopter un comportement approprié
- Public cible
-
Membres des syndicats et toute personne intéressée
- Autres infos
-
Formation continue OACP reconnue par l’asa pour les chauffeur-ses professionnel-les (Reconnaissance OACP: 1 jour)
- Intervenante
- Dominique Barras (Formatrice d'adultes et médiatrice)
- Date
- 17.10. - 18.10.2024
- Heure
- 09:30 - 17:00
- Lieu du cours
- Morges, Hôtel La Longeraie
- Prix
-
Prix Membres Non-membres Frais de cours gratuit CHF 820.00Frais d'alimentation gratuit CHF 140.00Frais de nuitée gratuit CHF 170.00
- Numéro
- F2.5.2409
- Places libres
- 2